Légion Ordre Templier - Aion ofi - LC US Index du Forum
Légion Ordre Templier - Aion ofi - LC US Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement_ Kilss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ordre Templier - Aion ofi - LC US Index du Forum -> AION Suthran -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilss

Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:48 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement_ Kilss Répondre en citant

pseudo : Kilss
lvl : 51
classe : Gladiateur
motif : J'était déjà chez vous, il y a un moment de sa, Eloricky ma enlevé de la légion car j'était pu co (Je l'avais prévenue j'avais des problèmes IRL)
motivation : Plein d'motivation pour vous re-rejoindre, je serais dispo lorsque vous auriez besoin de moi (toujours dispo pour l'entraide !!)
type de jeu : Je vais faire mon glad en mixte, PvP: Préparation du stuff orda lvl 55 eternelle, PvE et RvR

IRL

description : J'habite dans le Nord , Cambrai. Je travaille en mécanique auto, là je suis en vancance jusque fin aout, donc après sa connection un peu plus restreinte x) je suis respectueux et pret a filler un coup d'main des qu'il le faut (je suis aussi présent au vocal) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ordre Templier - Aion ofi - LC US Index du Forum -> AION Suthran -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation