Légion Ordre Templier - Aion ofi - LC US Index du Forum
Légion Ordre Templier - Aion ofi - LC US Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Recrutement _ Ahny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ordre Templier - Aion ofi - LC US Index du Forum -> AION Suthran -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahny

Classe: Gladiateur
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:10 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement _ Ahny Répondre en citant

pseudo : Ahny

lvl : Actuellement 44

classe : Gladiatrice

motif : J'ai trouvé votre forum en cherchant sur internet, des Légions de Suthran ayant un TS en leur possession. J'ai pas mal chercher une Légion répondant à mes exigences et la votre me semble vraiment convivial.

motivation :Je recherche une Légion convivial ayant un serveur TS à disposition des membres. 
type de jeu : Je joue beaucoup en PvE.  Je cherche une Légion vraiment plaisante. Je veux me connecter pour le plaisir de rigoler et de jouer avec d'autres personnes et non pour etre niveau 60 avec un super stuff de Roxor que j'aurais obtenu en sacrifiant une année scolaire et toutes vie social ( pour le peu qu'il m'en reste O_o).

Mes expériences en matière de MMORPG : J'ai commencé à jouer aux MMORPG à l'age de 12 ans avec DOFUS ( oui on est tous passer par la :p). J'ai ensuite continuer sur TERA et des serveur Minecraft RPG ( ou j'en était même Administrateur ). J'ai connu Aion il y a environ 6 mois. Le jeu ne m'ayant pas spécialement plus, j'ai vite arrété. J'ai repris ce perso il y a quelques jours. Donc je ne suis pas un grand conaisseur du jeu, mais bon il faut bien un début à tout Smile.

IRL

description : Je suis Ch'ti vivant pas très loin de Lille. J'aime beaucoup rire et jouer avec d'autres personnes. Je suis Lycéen en 1ère ST2S. Je suis plutôt bon rieur et asser joueur. le Respect reste une des seul qualités que je pourrais vous revendiquer.

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ordre Templier - Aion ofi - LC US Index du Forum -> AION Suthran -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation