Légion Ordre Templier - Aion ofi - LC US Index du Forum
Légion Ordre Templier - Aion ofi - LC US Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ordre Templier - Aion ofi - LC US Index du Forum -> AION Suthran -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dani

Classe: Spirit
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 01:07 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

preambule

La bataille faisait rage au Loing dans les abysses.
Il pouvait entendre le bruit des armes qui s'entrechocaient,des armures qui ce fracassaient sous l'impacte des boules de feu et autre sort lancer par les mages obscures du peuple Asmodien.
Pourtant ce n'était pas sa première confrontation il en avait déjà vécu plus qu'il n'en fallait pour sons jeune âge et déjà tuer énormément de personnes.
Pour lui comme pour toute autre membre de la confrérie les batailles étaient autrement plus stratégiques que pour ces pauvres gladiateurs et autre templier envoyer en première ligne, la réussite de sa mission était capitale pour la victoire finale.
Grace a l'apprentissage qu'il reçu par les plus grand maitres assassin du senctum il disparu tel un fantome, invisible a l'œil nu par le commun des mortels. Il ce faufila derrière les lignes ennemies pour déjà repérer sa première cible, un jeune clerc a peine plus âgé que lui ce dit il a première vu, qui était tellement concentrer sur ses sort de soins pour relever ses frères blesser qu'il n’avait pas due s'apercevoir qu'il était désormais isoler de ses compagnons.
En un éclair il ce retrouva derrière sa cible, ses deux dagues entourant sons coup, il sentit la peur glacé le sang du clerc.
"Ne t'inquiète pas tes frères vont te rejoindre dans peu de temps"
Et dans un geste de fureur lui trancha la gorge .Le corps s'effondra dans une marre de sang son combat venait de commencer.

Tout d'abord j'ai déjà lu la philosophie de legion et je suis tout à fait en accord avec.

Infos personnelles

nom : philippe
sexe masculin
metier fonctionnaire

Infos joueur
 nom du perso: dani
 classe : spirit
 Reroll : vectras 54 aede,fez soso 57,land heal 57, rodeur 48,padawan 45 tank

Expérience

j'ai commencer il ya .. longtemps lol  avec les mmo,
J'avoue avoir un peu la flemme de décrire mes persos vu la liste exhaustive, du coup, je passe.

Ce que je recherche et pourquoi j’ai choisi de poser ma candidature pour un test dans votre guilde.

Le problème de beaucoup de guildes (en tout cas celles que j’ai testé), c’est souvent un turn over très important des joueurs qui se traduit par un manque de cohésion et de motivations des membres de la guilde. Les forums sont déserts car les joueurs ne veulent pas s’impliquer et utilise plus la guilde comme un moyen temporaire d’avancer et non pas un lieu où ils pourraient s’investir et construire une communauté autour d’une passion commune. 
On passe déjà beaucoup de temps autour de ce jeu, alors il vaut mieux que cela soit dans la meilleure harmonie possible

La bonne ambiance, l'amusement, tous ce qui est plaisant dans une communauté. Avoir cette envie de se connecter
 plus pour "jouer avec" que pour "jouer tout court".
Sinon, j'aimerais aussi gagner à euro-million, mais cela c'est une autre histoire  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 01:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ordre Templier - Aion ofi - LC US Index du Forum -> AION Suthran -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation