Légion Ordre Templier - Aion ofi - LC US Index du Forum
Légion Ordre Templier - Aion ofi - LC US Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Siel 60 - La rolls des quêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ordre Templier - Aion ofi - LC US Index du Forum -> AION Suthran -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whitefeather
Templier
Templier

Classe: Aède
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:06 (2012)    Sujet du message: Siel 60 - La rolls des quêtes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous propose un lien très utile pour ceux qui voudraient faire les quêtes du SIEL 60.
Je préfère vous donner le lien pour ne pas avoir à retoucher la mise en page.

http://forum.magmike.org/viewtopic.php?f=52&t=1935

En plus vous trouverez sur le site en lui même pleins d'autre guides très utiles et en français en plus.
Je vous souhaite bon courage pour cette quête qui est longue et chère mais  moi perso j'adore les quêtes comme cela qui obligent à toucher à tous les domaines du jeux (métier/vita/bash/éther/...).
Si vous avez besoin de craft un des items (artisanat) pour la troisième quête n'hésitez pas à faire appelle aux autres maîtres de la légion; il suffit de leur fournir les compos (minerai billant et éther brillant).

A++
White

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ordre Templier - Aion ofi - LC US Index du Forum -> AION Suthran -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation