Légion Ordre Templier - Aion ofi - LC US Index du Forum
Légion Ordre Templier - Aion ofi - LC US Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esoterrasse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ordre Templier - Aion ofi - LC US Index du Forum -> AION Suthran -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nylenn
Templier
Templier

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 21
Classe: Clerc
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: Esoterrasse Répondre en citant

Bonjour à tous, alors voici rapidement l'instance d'éso. Il est évident que chacun peut y apporter ses astuces et je vous y invite même à le faire ou à corriger si des erreurs se sont glissés ^^

C'est une instance de niveau 50. Pour faire éso, allez à Inggison, prenez le vol éthéré au centre de la place et direction sanctuaire de soteria. Reprenez le vol éthéré direction temple de l'ancien dragon. Une petite spirale bleutée se trouve contre le mur représentant une brèche dimensionnelle, cliquez dessus pour attérir dans l'instance.

1 - Suivez le chemin et tout au long des guerriers sont présents et certains vous propose même des quêtes à faire à l'intérieur.



Vous arrivez vers l'entrée des courants d'air, sautez dedans et ouvrez vos ailes (sinon c'est l'écrasement garantit) et vous arriverez au canyon de Narayana.



Le Canyon de Narayana est peuplé de Fleurs de lune et de Kirrins imprégnés de Drana et particulièrement brutaux. Ouvrez bien l'œil en progressant dans cette zone car des bêtes féroces rôdent un peu partout.
En remontant le chemin vers l'Esoterrasse de Drana, vous commencez à rencontrer des Ouvriers de l'Esoterrasse et des Cueilleurs de l'Esoterrasse.

Vous procédez à la collecte sur les Vignes de l'Esoterrasse contaminées (si vous avez votre collecte à fond). Avec un peu de chance, vous pouvez obtenir une Clé rafale permettant d'ouvrir le Grand coffre entrelacé, qui apparaît à la mort de Dalia Terre-noire. Le Grand coffre entrelacé contient des Kinah et plusieurs reliques des Abysses.



2 - Continuez à remonter le Canyon de Narayana en direction de l'Esoterrasse de Drana. Dans cette zone, vous pouvez détruire les Racines de Dalia contaminées pour terminer la quête confiée par Rothyns.



Lorsque vous avez terminé dans cette zone, continuez à remonter le chemin.
Dans la zone suivante, vous tombez sur des soldats balaurs, ainsi que d'autres Fleurs de lune et Kirrins imprégnés de Drana. Un passage secret dans cette zone peut aussi vous conduire directement au premier monstre unique !

Détruisez l'Énorme vigne de l'Esoterrasse grâce à l'Extraction de Vitalité pour rejoindre directement Dalia Terre-noire. Si vous ne pouvez pas détruire la vigne ou si vous souhaitez gagner plus de Points abyssaux, continuez à suivre le chemin.
Au sommet de cette zone se trouve le Jardin de Dalia, où vit le premier monstre unique de l'Esoterrasse, Dalia Terre-noire.



Dès le début, il est assez facile et vous avez le temps de l'entamer de 10% environ avant que des elfes viennent le soigner, alors il devient très difficile de le finir.
Une fois Dalia vaincu, veillez à ce que tous les membres de votre groupe récupèrent la Clé de Dalia en butin sur Dalia Terre-noire. Chaque joueur peut l'obtenir comme un objet de quête et avoir ainsi accès à l’un des Coffres entrelacés avoisinants contenant des reliques des Abysses !

En plus des Coffres entrelacés, un Énorme coffre entrelacé apparaît sous Dalia après sa défaite. Celui-ci peut être ouvert à l'aide de la Clé rafale.
Si jamais votre groupe périt après avoir vaincu Dalia, le courant aérien situé au début du donjon instancié vous ramènera directement au Jardin de Dalia.

Une fois tous les coffres ouverts, continuez votre chemin jusqu'à l'entrée du labo.



3 - Engouffrez vous à l'intérieur, et bien sur vous pouvez répondre à l'invitation des mobs avec vos sorts, poings et épée. Un ascenseur vous attends plus loin, prenez le bien sur !



À l'intérieur du Labo de production de Drana, attendez-vous à rencontrer des Balaurs de niveau 54 à 55, qui peuvent aussi laisser des matériaux baliques en butin à leur mort.
Trois monstres situés dans le Labo de production de Drana portent le titre de "Responsable du Labo". Tuez les trois responsables du Labo. Une fois le dernier éliminé, une porte menant à la zone suivante s'ouvre. Ouvrez l'œil au cas où vous croiseriez Keening Sirokin, un Shulack qui apparaît parfois dans cette zone. Keening Sirokin a été capturé par un garde balaur, et votre groupe peut gagner des récompenses intéressantes en le sauvant.



Keening est un chat timide qui n'aime pas la gloire et est très peureux alors venez avec des boulettes ^^. Pour avoir fait souvent éso, je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer mais bon il suffit d'une fois !

La Cour de l'Esoterrasse est un grand espace ouvert, qui s'avère parfait pour se reposer un peu après la traversée du Préau du laboratoire. Prenez le temps pour souffler, juste le temps d'installer la nappe et gouter fromage, saucisson, vin rouge, que des choses saines ! Car au vu de ce qui vous attends, cela vous sera nécessaire

4 - Pause terminé, pour rejoindre la zone suivante, éliminez le Défenseur des portes du labo en haut de l'escalier afin d'ouvrir la Salle de climatisation du laboratoire.
Dans la Salle de climatisation du laboratoire vous attend le deuxième monstre unique de l'Esoterrasse, le Capitaine Murugan.
Prenez garde aux compétences d'enchaînement mortelles du Capitaine Murugan. Attendez-vous à ce que sa cible principale reçoive d'importants dégâts tout au long du combat !



L'astuce qui fonctionne très souvent, un joueur l'attaque seul dans un premier et meurt ! Il ne reste plus qu'au clerc de le rez. Cette astuce vous éviteras d'avoir l'AOE du Capitaine lors du 2ème et dernier round, celui de la mort du capitaine. Une fois le Capitaine Murugan mort, deux portes s'ouvrent dans la Salle de climatisation du laboratoire, vous donnant accès à des coffres Trésor glacé qui contiennent des reliques des Abysses.

5 - Une fois tous les coffres au trésor ouverts, avancez jusqu'au passage dans la partie sud de la salle ; au bout se trouve une bouche d'aération. Détruisez le ventilateur placé devant cette bouche d'aération, puis passez par l'ouverture pour rejoindre le courant aérien. Élancez-vous ensuite dans le courant aérien afin de rejoindre le Laboratoire secret de l'Esoterrasse !



Deux entrées donnent accès au Laboratoire secret de l'Esoterrasse. L'une d'elles est cachée derrière une cascade et ne peut être atteinte qu'en effectuant des manœuvres aériennes habiles. L'entrée principale est située au rez-de-chaussée, juste en dessous du courant aérien qui vous amène de la Salle de climatisation du laboratoire.



Attention, dès que vous sortez du courant d'air, dirigez votre souris vers la gauche afin de vous posez en douceur sur le rebord de pierre. En empruntant l'entrée cachée, vous pouvez éviter quelques monstres et accéder à des Balaurs de l'Esoterrasse améliorés, dont l'élimination rapporte un tas de Points abyssaux. Les Commandes de porte vous permettent d'accéder à la zone centrale du Laboratoire secret de l'Esoterrasse à laquelle mène l'entrée principale. Par ailleurs, si des joueurs n'ont pas réussi à passer par l'entrée cachée, c'est à cet endroit qu'ils peuvent rejoindre le reste du groupe.

En passant par l'entrée principale, vous avez accès à l’autre grande moitié du Laboratoire secret de l'Esoterrasse. Au milieu du laboratoire se trouve un Alimenteur Surkana. Détruisez-le pour affronter le Gouvernant Surama, le boss final en "mode difficile", mais n'y touchez pas si vous préférez affronter Kexkra, le boss final en "mode normal".

6 - Lorsque vous en avez terminé dans le Laboratoire secret de l'Esoterrasse, suivez le couloir du côté ouest du laboratoire, et prenez l'Entrée du labo de bio de l'Esoterrasse. Débarrassez-vous de l'Argousin du labo bio qui se trouve là pour provoquer l'effondrement d'un mur dans la partie sud de la salle.



Le mur à casser se trouve à votre gauche, vous ne pouvez le rater car il est d'un gris plus clair que le reste du mur. Il faut faire vite et saute tout en cliquant sur le partie clair pour qu'il s'effondre. Puis sortez vos ailes pour aller plus vite et perdre l'aggro des mobs à vos trousses. A la limite de la plateforme, sautez, laissez vous tombez 2-3 secondes avant d'appuyer sur votre barre espace et ouvrir vos ailes. Attention, le boss kekkra se trouve au milieu de la petite salle circulaire, le but est de poser ses pieds conte le mur. Une fois regroupé, faite à nouveau une pause avant l'assaut final.

7 - Une fois Kexkra vaincu, un coffre au trésor contenant des reliques des Abysses et des Médailles en platine apparaît. De plus, ce coffre peut contenir une pièce d'armure de qualité Légendaire de l'ensemble de Surama.



Vous commencez ce combat en affrontant le Prototype de Kexkra, mais un événement dans son déroulement pousse ensuite le Gouvernant Surama à rejoindre la bataille.
Une fois le Gouvernant Surama vaincu, deux coffres au trésor apparaissent. L'un d'eux peut contenir une pièce d'armure de qualité Légendaire de l'ensemble de Surama, et l'autre des armes de qualité Légendaire de l'ensemble de Surama.



Voilà à vous de jouer !
   

http://aion.mondespersistants.com/guide-de-esoterrasse:article-174/
   


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
KaMiKaZe
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 52
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:10 (2012)    Sujet du message: Esoterrasse Répondre en citant

Super Nyny  Okay


Je rajoute le lien du Claculateur d'AP pour la distibution des icônes :

http://aion.luna-atra.fr/ap_sharer/
_________________


Revenir en haut
Skype
Sian
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 22
Localisation: ariege (09)
Classe: Sorcier
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:03 (2012)    Sujet du message: Esoterrasse Répondre en citant

eso , hmmm ma ballade de sante ca Laughing
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Esoterrasse

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ordre Templier - Aion ofi - LC US Index du Forum -> AION Suthran -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com